Category : Productivity, Energy, Press Releases, Customer News, Aerospace, CPG Manufacturing, Connected Work

Parsable ajoute Daher a sa liste de clients dans l’Aerospatiale

Lors du Paris Air Show 2019, Daher et Parsable démontreront comment la plateforme d’opérateurs connectes de Parsable délivre des informations sur l’efficacité, la qualité et la sécurité des lignes de production de Daher

DaherPARIS – 17 juin 2019 – Parsable, la plateforme d’operateurs connectes, compte désormais Daher parmi ses clients. Daher est un fabricant d’avion et un fournisseur de service pour l’industrie Aéronautique. Ce partenariat est né de la collaboration avec le programme d’innovation du groupe Daher “Armstrong”, installé dans la Silicon Valley. Ce programme vise à accélérer l’adoption de nouvelles technologies au sein des activités de fabrication d’équipements et de systèmes, de logistique et d’approvisionnement du groupe Daher.

Parsable et Daher exposeront cette semaine lors du 53eme Paris Air Show a l’aéroport du Bourget, le plus grand évènement aéronautique au monde, sur le stand #A254, Hall 2A. Les deux sociétés démontreront la collecte de données temps réel des activités humaines à travers la plateforme d’opérateurs connectés de Parsable.

Grace à la mise en place d’une intégration entre Parsable et le système d’information de Daher, l’équipe de management de Daher peut facilement créer et administrer des tableaux de bord pour suivre l’activité et les indicateurs de performance, analyser les aléas et les résoudre en temps réel. Les données sont capturées par les opérateurs qui suivent des procédures standardisées étape par étape en utilisant l’application mobile de Parsable, éliminant ainsi les procédures papier.

« Une étude récente de Deloitte montre que 84% des décideurs dans l’Aérospatiale et la Défense considèrent l’adoption de nouvelles technologies digitales comme un élément clé de différentiation sur le marché. Mais seulement un quart de ces sociétés ont une utilisation active de ces technologies permettant d’accéder, d’analyser et de prendre des décisions en temps réel. » indique Lawrence Whittle, PDG de Parsable. « L’initiative “Armstrong” et l’investissement dans notre technologie démontre l’engagement de Daher vers une nouvelle ère de fabrication d’avions qui place le numérique au premier plan. Nous travaillons de concert avec Daher pour étendre cette opportunité et créer l’usine aérospatiale du futur. »

« Chez Daher, nous pensons que le succès de l’industrie aérospatiale réside dans notre capacité à connecter les gens avec la technologie, et particulièrement les opérateurs sur les chaines de production. » Indique Florent Francois, directeur de la stratégie digitale chez Daher. « Avec Parsable, notre vision de l’usine du futur devient exponentiellement plus simple à réaliser. Nous sommes fiers d’être partenaire d’une technologie comme Parsable qui démontre non seulement une excellente connaissance de notre métier, mais également un engagement à identifier des inefficacités dans nos processus et de nouvelles opportunités de croissance. »

« Avec l’avènement de nouvelles technologies, particulièrement dans le domaine du numérique, nous pouvons significativement améliorer l’efficacité de la fabrication d’avions tout au long de la chaine. » indique Thomas d’Halluin, managing partner chez Airbus Ventures, qui a investi dans Parsable. « Améliorer la productivité, la qualité et la sécurité des opérations sont nécessaires a toute entreprise qui souhaite se démarquer de ses compétiteurs, c’est là que Parsable confère un avantage clair à ses clients. »

A propos de Parsable

Parsable (www.parsable.com) aide les plus grandes entreprises industrielles mondiales à collaborer et améliorer leur productivité. La plateforme de gestion des opérateurs connectés de Parsable est une application mobile permettant de travailler en équipe et de suivre des procédures numériques standardisées. En plus de mesurer chaque étape et action, les utilisateurs peuvent remonter les problèmes qu’ils rencontrent et les commenter en temps réel, afin que chaque procédure soit analysée et améliorée rapidement et efficacement. Grâce à Parsable, les entreprises augmentent leur visibilité sur leurs opérations, capturent de nouvelles données à des fins d'amélioration continue, et attirent de nouveaux talents. Membre du Centre pour la Quatrième Révolution Industrielle du Forum Économique Mondial, le siège social de Parsable est basé à San Francisco, avec des bureaux aux États-Unis et en Europe. Suivez Parsable sur LinkedIn, Twitter (@ParsableHQ) et sur Parsable blog.